Avoir un garçon ou une fille dans l’assiette :est-ce vrai ?

régime pour avoir un garçon

Vous avez déjà cinq garçons à la maison. Il n’est pas question d’accoucher un autre garçon ! Vous souhaitez avoir une jolie petite fille qui ressemblera à maman. Vous souhaitez avoir une fille à qui vous pourrez mettre du vernis à ongle. Actuellement, il est possible de choisir le sexe de votre enfant grâce à votre assiette. Grâce à une alimentation adéquate, vous aurez l’opportunité d’accoucher d’un mâle ou d’une femelle suivant vos souhaits.

 

Le régime alimentaire : une option à considérer !

Certains parents souhaitent mettre au monde un bébé tout en craignant d’être déçu le moment venu. Ils ont peur de ne pas avoir satisfaction mais ne veulent pas pour autant utiliser des méthodes dangereuses. Avec une alimentation adaptée, il est désormais faisable de choisir le sexe de son bébé. Cela reste une méthode qui ne renferme pas de danger ni pour l’enfant ni pour la future mère. Ces techniques ont été mises en place afin d’influencer le sexe souhaité. Avec une alimentation pour avoir un garçon, papa aura un ami sur qui compter après neuf mois.

En effet, les scientifiques ont mis en œuvre l’hypothèse que le changement de votre habitude alimentaire peut occasionner des modifications au niveau de la sécrétion dans le vagin. Les aliments que vous mangez peuvent avoir des conséquences sur la mobilité des spermatozoïdes. Quoi qu’il en soit, grâce à la nourriture que vous allez privilégier, vous pourrez connaître avec de grande chance le sexe du bébé qui va naître. La méthode reste très simple, il suffit de jouer sur la quantité de calcium, de potassium et de sodium qui sera ingérée avant la conception. Si vous souhaitez obtenir plus de renseignements, vous pouvez parcourir ce lien

 

Comment peut-on avoir un garçon ?

Il existe un régime pour avoir un garçon. Afin d’accoucher d’un bébé de sexe mâle, il est indispensable de miser sur des aliments qui soient riches en potassium. Le sodium est aussi un composant crucial pour votre quête. Vous pouvez de ce fait manger en grande quantité de la viande. De la bonne charcuterie est aussi la bienvenue dans votre assiette. Privilégiez les légumes secs. Ils apporteront du goût à vos plats mais en plus ils entraînent l’arrivée d’un petit garçon dans la famille. Des lentilles, des haricots, … vous aurez l’occasion de retrouver plusieurs assortiments. Les fruits secs peuvent être aussi favorisés. Les amandes que vous mettez dans votre salade, les noisettes présentes dans le chocolat, …  il suffit de se faire plaisir et de prendre en compte ce que manger pour avoir un garçon. Le matin avant d’aller travailler, vous pouvez miser sur un bon jus de fruit. C’est une occasion pour apporter de la fraîcheur à votre journée et d’être plus près de votre objectif.

 

Comment peut-on avoir une fille ?

Contrairement au régime à privilégier pour avoir un garçon, il faut optimiser la quantité de calcium et de magnésium pour avoir une fille. Le but est de créer le maximum d’acidité dans votre vagin. Les produits laitiers seront adéquats. Du lait frais le matin, du bon yaourt avant d’aller se coucher, … il y en aura pour tous les goûts. C’est à vous de trouver l’article qui vous convient. Mettez du poisson dans vos plats. Ajoutez des œufs dans vos recettes. Les légumes verts restent appropriés si vous avez envie d’avoir une petite fille. De la bonne salade que vous arroserez avec une sauce vinaigrette, des haricots verts dans votre plat principal, … bref tout est possible. Buvez une grande quantité d’eau chaque jour. Et évitez les nourritures qui sont pourvus de beaucoup de sel. La charcuterie, les plats qui sont congelés, … certains aliments doivent être limités pour atteindre votre but.

A quoi sert une formation certifiante en vente ?
L’utilisation des dispositifs d’énergie radiative dans le secteur automobile