La lithothérapie, comment ça fonctionne ?

lithothérapie

La plupart des gens sont attirés par les pierres précieuses ou semi-précieuses à cause de leurs beautés extérieures. Alors que leurs utilisations ne se limitent pas aux plaisirs visuels ou à la décoration. En effet, certains de ces éléments possèdent des vertus thérapeutiques incontournables. La médecine utilisant la pierre comme outil principal s’appelle la lithothérapie. Cette dernière peut soigner des maladies incurables avec la médecine moderne. Ainsi, la lithothérapie est une science que tout le monde doit connaitre pour que toutes les malades aient la même chance d’être rétablies. Mais, comment fonctionne-t-elle réellement ?

Qu’est-ce que la lithothérapie ?

Il s’agit d’une technique permettant de soigner une maladie à l’aide de différentes pierres précieuses telles que la turquoise, le rubis, l’aigue-marine, etc. Vous vous demandez certainement de quelle façon. Les pierres précieuses en particulier les cristaux disposent de vibration et de résonance singulière. Ces ingrédients sont en tout cas les sources de guérisons. Ces derniers seront capables d’améliorer votre bien-être lorsqu’ils sont en contact avec votre peau. Dans ce cas, plusieurs maladies peuvent être éliminées grâce à l’utilisation de ces cristaux. À titre d’exemple, les problèmes d’articulation, les douleurs chroniques, les maux de tête et l’angoisse ne résistent pas face aux bienfaits de ces dernières. Pourtant, les soins avec des cristaux ne sont pas vérifiables au scientifique. En effet, l’émission d’une énergie spécifique et l’efficacité de la thérapie ne sont pas aussi prouvées. Cela vous fait croire absolument qu’ils renferment des dons exceptionnels. Face à la science, la lithothérapie n’est qu’une Pseudo Science. En outre, le mot « lithothérapie » a été créé au XXe siècle avec la phytothérapie. Il s’agit de l’association des termes grecs lithos signifiant pierre et therapeia. La lithothérapie est donc une technique qui soigne par l’utilisation des cristaux. Auparavant, la plupart des gens ont utilisé les pierres précieuses pour soigner les piqûres d’insectes. Bien entendu qu’à cette époque, les bienfaits des pierres précieuses n’étaient pas encore visibles. Mais actuellement, les anciens utilisateurs apportent des preuves sur leur efficacité incroyable. En outre, elles sont utilisées également pour soigner les maux du corps. Cliquez sur ce lien pour savoir plus sur le pouvoir  des pierres semi-précieuses.

Comment ça marche la lithothérapie ?

La lithothérapie est utilisée depuis les années 80. Ce genre de soin fait partie de médecine moderne. Ces pierres de soins ont permis aux premiers hommes de les utiliser comme outils de garde. En effet, elles étaient très utiles dans la vie quotidienne. Cependant, la plupart d’entre vous ignorent encore leur mode d’utilisation. En fait, ces pierres naturelles permettent d’améliorer les réflexes, de renforcer la puissance, d’améliorer la fertilité et de les considérer comme des divinités. Dans ce cas, il est indispensable de connaitre leur mode de fonctionnement. En fait, le port de pierres sur soi demande de la foi comme toutes choses que vous désirez obtenir. La force émise par les pierres précieuses dépend en quelque sorte de votre intuition. Dans ce cas, la lithothérapie dispose d’une approche holistique. En outre, l’efficacité des pierres s’adresse également au plan énergétique. Cela prouve que la lithothérapie sera efficace pour tous les utilisateurs sur les plans spirituels, émotionnels et psychiques. Vous êtes dans ce cas capable de dominer le manque d’assurance, les peurs, la difficulté de concentration et surtout le stress. De plus, la lithothérapie pourra améliorer  votre bien-être, vous apaiser et vous rendre productif. En fait, son contact avec votre peau fait de bons ménages. Les pierres précieuses disposent aussi d’un pouvoir sur le plan physique. 

Quelles sont les maladies pouvant être soignées par la lithothérapie ?

La majorité des maladies peuvent être guéries par les différents types de pierres précieuses. Pour ne pas dire que plus de 1000 pierres semi-précieuses et précieuses pourront résoudre votre problème physique. La Tourmaline et le Quartz rose peuvent par exemple éliminer vos désordres et problèmes alimentaires. Sans oublier que les allergies peuvent disparaître grâce à l’hématite. En fait, le cancer est une maladie incurable aujourd’hui. Le Sugilite est une solution pour vous dans ce cas. Cette pierre peut évidemment renforcer votre anticorps permettant d’éliminer les cellules indésirables. En outre, le problème d’articulation, d’asthme, d’infection, de cœur et de constipation ne résiste pas face au Calcite, Malachite, Soufre et Quartz lavande. La plupart du temps, l’hospitalisation demande souvent une opération à effectuer. Dans ce cas, le Chrysoprase et l’Ambre peuvent atténuer vos douleurs après la chirurgie. De plus, ils contribuent également à la réduction de la fatigue physique. De nos jours, plusieurs organes tels que le poumon, le rein, l’estomac et le foie sont ciblés par des effets néfastes de l’environnement. Pour s’en débarrasser, il vous faut une Turquoise, un Quartz fumé et un Jaspe. N’oubliez toujours pas que ces pierres doivent être en contact avec la peau avant d’émettre les soins nécessaires. En outre, les vertus des pierres se présentent pareillement sur le plan psychologique. Vous pouvez dominer en même temps votre angoisse émotionnelle, chagrin et colère. En tout cas, le fait d’avoir une pierre avec vous au travail vous permettra d’établir une sensation exceptionnelle. En effet, elle pourra résoudre votre problème de communication et de concentration. De plus, la plupart des individus ressentent souvent un état de fatigue après une journée longue de travail. Nous vous recommandons donc , de dormir avec une pièce de cristal afin de trouver rapidement le sommeil et de combattre l’insomnie.

Quelles sont les pierres qui possèdent des vertus lithothérapeutiques ?

Chercher une boutique lithothérapie vous laisse découvrir différentes catégories de pierres. Ces dernières ont chacune leurs vertus sur toutes les maladies courantes. Cependant, presque toutes les pierres précieuses ou semi-précieuses disposent des capacités pouvant vous aider dans la vie. Dans ce cas, le port d’un bijou en pierres vous émettra de l’énergie. L’Hématite, l’Héliotrope et le Grenat peuvent guérir l’anémie. Que vous avez une infection urinaire, utilisez l’Aventurine et le soufre. Le port de ces derniers élimine progressivement cette maladie. Tout l’hiver, plusieurs d’entre vous ont des maux de dents. Une meilleure idée de pierre comme le Fluorite, le Sélénite et le Calcite est conseillée. En outre, la fluorite verte, Péridot, Lépidolite sont des pierres semi-précieuses ayant des bienfaits sur vos intestins. De plus, le sport présente parfois des risques pour les articulations. Dans ce cas, faire un massage avec le Préhnite, Quartz fumé ou Onyx noir est fortement recommandé. Ces pierres peuvent vous établir une belle organisation à votre articulation. Vous pouvez aussi trouver dans une boutique lithothérapie des cristaux qui pourront améliorer votre vie spirituelle. Si vous êtes déjà amoureux (se) d’une personne, l’Émeraude, le Quartz rose et le Rubis peuvent renforcer votre relation. En effet, le bijou à base de ces pierres propage beaucoup d’amour. En outre, si vous faites face à une déception, l’utilisation de l’œil de Tigre, l’Hématite et l’Héliotrope vous permet d’avoir le courage pour faire à n’importe quelle situation. Le fonctionnement de ses pièces peut vous ouvrir l’esprit. La plupart du temps, l’emprise de la cigarette entraîne des effets néfastes sur vos poumons. Pour vous en débarrasser, prenez une pièce de Quartz clair ou un Jais. Puis, emmenez-la avec vous un peu partout. Dans ce cas, l’énergie émise par ces pierres vous permettra de vous débarrasser petit à petit de la cigarette, de l’alcool et de la drogue. Ainsi, les bienfaits de ces cristaux peuvent changer votre comportement habituel.

Comment recharger et purifier les pierres en lithothérapie ?

 Le fonctionnement des pierres précieuses dépend totalement de son nettoyage et son entretien régulier. Dans ce cas, ces tâches peuvent recharger votre pierre et augmenter son efficacité. De plus, ça élimine également les ondes négatives accumulées. D’abord, une meilleure idée de purification est d’utiliser de la fumée, de la terre, du sel ou de l’eau. Le nettoyage avec de l’eau est votre méthode habituelle. Pourtant, il vous faut de l’eau salée ou distillée, mais l’eau pure seulement ne peut rendre votre pierre toute claire. En fait, la purification convenant à une pierre dépend de sa composition. Pour dire que la plupart des cristaux peuvent facilement être nettoyés à l’aide d’un chiffon et de l’eau. Par contre, certaines nécessitent un nettoyage avec du sel, à titre d’exemple le topaze. Cela prouve que plusieurs pierres sont hydrosolubles et cela pourra entraîner une déformation. En fait, pour les cristaux, mettez-les dans l’eau durant quelques heures. Après, il ne vous reste qu’à les essuyer avec du chiffon et c’est tout. Ensuite, l’idée de nettoyage par la fumigation ou par la fumée est importante. Pour ce faire, l’utilisation des purificateurs tels que le clou de girofle, le thym, le Romain, la cannelle et la sauge est conseillée. En outre, pour une composition de pierre correspondant au nettoyage par la terre, vous n’avez qu’à enterrer votre cristal. Ce principe ne dure que quelques heures, puis déterrez-le. Par ici, ne vous souciez pas de la nature de terre que vous allez utiliser. L’important est de mettre votre pierre en contact avec les sables ou les poussières. Enfin, quant au rechargement énergétique des pierres, plusieurs méthodes sont possibles. Les rayons directs de soleil permettent de les recharger. Cependant, l’effet du soleil engendre souvent un changement de caractère sur votre cristal. Pour vous en débarrasser, choisissez bien le type de pierre qui peut résister à la chaleur. Par exemple, la Célestine peut recevoir un changement de couleur lorsque vous la mettez sous la présence de la chaleur. Si vous vous en doutez, la lumière de la lune suffit pour nettoyer tel type de pierre.

L’avantage de signer électroniquement un document
Quel est le but du droit du travail ?